Dimanche 22 mars 2009 à 15:32

& on passerai presque pour des vieilles connes qui connaissent même pas les règles du "TrouD'balle", ouais.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/OsSsCha4.jpg
     

 
    C’est comme si  j’avais dérivé vers des rivages aux yeux trop bleus porté par des vents qui me soufflaient qu’ailleurs c’est mieux. Tout encore me tire vers toi. Et pourtant, Je reste sur ce banc. N’écoute plus les gens. Que notre amour est beau à mourir.  Ai-je attendu trop longtemps ? Ne refuse pas l’hiver. J’ai tant de choses à te dire. Dans la canicule de cet été, sous un soleil écrasant, la rue disparaîtra peu à peu n'est ce pas ? Les trottoirs où nous marchions tous les deux, réduits en miette comme ça. Ce qu’il restera de nous. Cette place, ce banc et ma tête sur ton épaule. Mais on ne saura, ce que le soleil gardait pour Toi & Moi, maintenant j'ai perdu l'impression de te connaitre, ma place dans cet univers. Et toujours des montagnes de questions, où subsiste ton putain.de nom.






Tant qu’il reste l’amour, toi et moi se parlant d’amour. Les autres ont perdu.
& c'est faux. hein ?

Mercredi 18 mars 2009 à 20:28

   

    Te faut il un cerveau ? Te faut il un coeur ? Te faut il un coup de pied au cul ou bien une paire de couille PUTAIN ?! Tout va changer. J'aurai mon bac (oui oui) et puis je n'irais PAS à Chambery, quitte à rater ma vie, autant me faire plaisir un peu avant. Serai-je une de ces personnes Sans Avenir Fix ? Même si il était fix jusqu'à maintenant. J'ai peut être pas envie de me coltiner des sales gosse pourris - gatés - et mal élevés toutes la journée, ainsi que leur enculés de parents, qui seront sans doute des connards que je connais maintenant et qui eux, auront réussi à allier Argent & Futur. Ce qui ne sera pas le cas pour tous. Je vous le dis. Enfin bref, peut être ( et surement ) que demain ça ira mieux. De toute façon mon inscription à Post-bac est faite et bien faite. Manque plus qu'à me trouver un appart miteux avec une vielle peau mourante a l'étage d'en dessous, des toilettes incrustés de saleté, un vielle cuisine sans plaques électriques, un lit qui grince, des portes qui ferment pas, des fenêtre sans rideaux et des murs qui perdent leur couleur
& Let's have fun_Oh yeah.
    ou, moins drôle, peut être que la vieille en question crèvera et je serai accusée de meurtre pour hérité de ses 5centimes d'€ - oui les jeunes sont avides d'argent - ou alors je mourrais dans une explosion à cause de la vieille qui n'aura pas fermé le gaz comme il faut - oui les vieux sont des cons qui pissent au lit et perdent la tête - ou alors je vais devoir bosser, m'apercevoir que je parle 4 mots d'anglais, dont 2 avec fautes d'orthographes, que tous les autres sont des bilingues-bosseurs-bandesd'enculés, ce que je ne suis et ne serai pas, et je foirerais mon année, ma vie. je finirai portugaise, mettant des légumes dans des barquettes toute la sainte journée et grosse qui plus est.


Je suis ingrate. méchante. égoïste. lunatique. chiante. conne. molle. paresseuse & en plus j'insulte les vieux. Qu'allez vous faire de moi ?



http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Cha17.jpg

- Je l'ai vu descendre d'un arc en ciel. -
& des sourires discrets, qui veulent dire beaucoup.

Dimanche 15 mars 2009 à 20:40

A dire vrai, Raison et Amour ne vont guère ensemble, par les temps qui court.




http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Porc.jpg




A reculons et 5 semaines pour tout oublier / perdre / recommencer.
(faites vos jeux)







 

Quelqu'un m'a dit un jour que les hommes sont ingrats.
mais Lui non.. Pas vrai ?




- J'ai l'air de quoi ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut  il un coeur ? Tiens prend les miens, prend tout ce que j'ai. -
& un jour, je t'aimerai moins, jusqu’au jour où je ne t'aimerai plus”

Samedi 14 mars 2009 à 17:14

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Dothedaance.jpg

Comme une rengaine, quelque notes à peine. qui forcent mon coeur qui forcent ma joie quand je pense à Toi.

Samedi 14 mars 2009 à 17:06



http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/ChiccoBruno.jpg






18 ans
Chicco & Bruno












 
    On est sur la même longueur d'onde, et je t'encule connasse mêle  toi de ton (gros) cul & merci bien. "Réagis en éco & en math", j'y pense, j'y pense vraiment TRES FORT. Et le mac jusqu'à qu'on n'en soit dégouté, mais pour l'instant ça va. Les coiffeuses sont des connasses, oui je me coupe les cheveux toute seule et oui si t'es pas contente je te fais bouffer ton pendentif 'italia', petasse. Qu'est ce que je suis VULGAIRE et loin loin trèèès loin d'être adorable. ça me dépasse comme dirait certain. Et je suis en mode GT comme dirait d'autre. Et je suis pathétique.






Toucher un jour, le bonheur d'être ensemble.
& avec le bon timing - toujours.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast