Dimanche 24 mai 2009 à 21:39

        I'll cry for you & my tears will show that I can't let you go It's not over yet You still want me, don't you ? 'cause I'm sure I can see through you. Si y a une règle innée qui est sencé être dans la tête de chaque homme, est-ce qu'elle n'existe pas un peu dans celles des filles ? un code d'honneur, un truc dans ce genre là ? J'en ai jamais entendu parler - sauf dans les frères scott mais je n'ai jamais non plus été poursuivit dans un champs de maïs par une Nounou folle, donc bon - mais soudainement je comprendrais son existence, sa Légitimité même. Je suis une garce et je me trouve des excuses.
 
Remember me.
 
http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/OsSsretroviseur.jpg

Ca, c'est dingue.

 
Don't let me down - Don't make a sound - Don't throw it all away
Blafard.Impossible.Triste.Crème.Hystérique
 

Samedi 23 mai 2009 à 17:43

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/BEttyboop.jpg



       Mon axiome, vrai et non démontrable. Et puis, du Soleil un concert et des jolies photos, la mer -ou presque - des jets d'eau et la campagne. Et puis, Schriiiii Crak Boum Paf, un constat général des dégâts humains, puis matériels, un peu de sang et beaucoup de terre, des blagues nulles et une trace de pied sur le toit de la voiture, Hop un pompier à vélo et baptême de camion de pompier et d'hôpital. Courses de fauteuils roulants, bouts de verre dans le soutif et bourrés dans la salle d'attente des urgences pour nous tenir compagnies -4 heures - & pour sublimer le tout, 3 cons qui n'arrête pas de rire - de déranger quoi - et d'attendre surtout. Mais aussi de refaire le film de l'accident, même si ça allait bien trop vite pour qu'on puisse comprendre quoi que ce soit.
Sinon, tu crois que j'ai un mauvais fond ?












Il n'y à personne qui soit aussi comme Moi que Toi.
& Everything means nothing, if I ain't got You.

Mercredi 20 mai 2009 à 20:22

      http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/SPA1367.jpg



        Si il y a un Dieu quelque part, j'espère moi aussi qu'il a de bonnes excuses. Et voilà, REVISIONS TIME body, et plus question d'avoir des excuses, genre "oooh mais y a l'TEMPS. " Parce que non, y a plus le temps du tout. Sauf pour deux, trois trucs comme THE WORLD-known MALCHAMPS-PARTY et son lot de vin pas tellement bon, musique pailarde et paysans en tout genre. Et puis Nous bien entendu. vous savez nous et notre GRANDE et BELLE amitié indestructible - celle qui brisait vents&marrées à l'époque où on y croyait encore ne serait-ce qu'un minuscule peu.









Les cons passent & les amis restent, mais quand c'est les Amis qui partent .. ?
& I dont believe that anybody feels the way I do about you now
.


Bachibouzouks.Irrémédiablement.Tentation.Chrysanthème.Hostile

Dimanche 17 mai 2009 à 17:58

        Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.  Briser des cotes et des coeurs sur mon passage, pas de sentiments, pas de regrets, seulement des souvenirs insipides. Des images, des sons et des sourires ancrés dans ma mémoire. Les meilleurs moments seulement, on enfoui les pleurs, les cris et la tristesse au fin fond du désert de Sibérie, et on continue notre tour du Monde. Un sourire idiot et sincère scotché aux lèvres, tant pis pour ceux qui suivent pas, tant pis pour ceux qui attendent pas, tant pis. Je partirai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucuns bruits. Juste mon coeur qui bat en solo en attendant de jouer un quatre main endiablé, passionné, magnifique. Pour l'instant, I've Got a low low feeling around me & a stone cold feeling inside. I just cant stop messing my mind up or wasting my time. I've got to find somebody to help me, I'll keep you in mind. Et je t'attends comme la fin du monde. De celui que j'ai crée et qui nous attends, un fantôme  de plus qui me hante, qui se balade toujours à coté de moi et qui me chuchote des mots doux, des mots parfaits à l'oreille. Ce monde que je m'applique à faire exister malgrès tout.
Le bonheur se partage mais ne se divise pas.
Il se multiplie paradoxalement.


http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/OphChaNath.jpg
 
    Pas de jugements de valeurs. Plus jamais. La vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Toujours, pour tout le monde.     & les extraterrestres ne se sentiront pas dépaysés comme ça.
 


Le bonheur n'est pas comme un bonbon assidulé.
& l'amour n'a jamais connu de loi.


Bloc.Instable.Tas.Cri.Hublot.

Mardi 12 mai 2009 à 18:43

Être quelqu'un, c'est trop compliqué.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast