Lundi 8 juin 2009 à 11:27

       Et ce titre qui me fait passé pour une fille qui se soucie "des problèmes économiques, de l'union européennes, du développement durable, de L'ECOLOGIE, ..." Et bien non. La perfection n'est pas de ce monde, et je passe bien trop temps à penser à moi pour penser à tout ça. ' Vous êtes inviter à vous assoir, mes frères&mes soeurs ' -Oho- ou la plus grosse arnaque de l'histoire. Et puis même ça, ça ne te fait pas réaliser, rien ne me fais réaliser,  Mais, à certains moment le fait lui même menace de me submerger d'horreur, même si parfois, il y a des moments d'engourdissement, où il est difficile de croire à la disparition de quelqu'un qu'on aime, malgré le fait que je lise sur le visage de ma famille, en miette, que l'absence  nous bouffe tous de l'intérieur. Je peux pas m'empêcher d'avoir la conviction qu'il va passer la porte - sans frapper - et demander si il y a quelqu'un et si il peut utiliser l'ordi pour voir un truc pour son bateau. & ces grands yeux bleus qui n'ont encore pas compris ce qui va leur manquer toute leur vie.
 
OphTamou et ChaTabrii

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/OphtamouetChatabri.jpg
J’ai la voix qui se serre quand je te croise dans les photos, je traverserai l'écran et t'arracherai les yeux si je pouvais. J'aurai aimé tenir ta main et ne plus la lâcher. J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu’un instant.

Samedi 6 juin 2009 à 16:59

Balance.Innocent.Tabané.Crainte.Hypocrite

        Personne ne t'a jamais dis que non, coup de foudre à Saint Julien ça n'existe pas ? Tant pis, dommage. This is the end, the end of elaborate plans i made for Me&You. Et je pense encore beaucoup, beaucoup trop, à ce que nous serions devenu sans limites et sans entraves. Tu m'as rendu folle. Et pas seulement de Toi. Tu m'as Métamorphosé. Mais tu ne me suivras jamais et c'est la fin du rire et des doux mensonges, acides, délicieux, parfaits. Et tu sais, cet air là ne parlera que de toi et moi, ce banc racontera notre première rencontre, les pavés nos premiers pas côte à côte et le soleil notre premier baiser, ma tête sur ton épaule, nos sourires et toutes ces conneries pé.ri.mées.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Lise2.jpg
 
La plus belle d'entre toutes les belles
_ dixit my Mum

Vendredi 5 juin 2009 à 21:03

        Ca sera peut-être même plus moche que ça tout compte fait. C'était un peu le début de la fin, non ? & now, it's your turn. Je ne suis même pas allé en philo. A nos actes manqués - HéHéHé - Je vais être nostalgique. Je le suis déjà. Et puis l'année prochaine, dans mon minuscule appart au plafond arrondi, je vais faire quoi ? Vous allez tous me manquer. Et bien entendu on s'en ferra d'autre des amis hein ? Mais rarement des qui font des tournois de foot avec nous avec des T-shirt aux noms fruités, des amis qui passent leurs journées à dire "LMAQ ???", des amis qui t'épilent les sourcils, des amis qui te dessinent en philo, des amis qui sèchent avec toi, qui trichent avec toi, qui se plaignent de l'éco avec toi, des amis avec qui tu campes, tu te bourres la gueule dans les champs, des amis que tu aimes et qui t'aime. Y aura des gens à Chambé, je doute que ma classe soit vide hein. Mais vous n'y serez pas.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Ilovetheboonich.jpg

Il y a le mal de l'absence qui reste.


bruit.ignoble.tricherie.culte.houlala

Jeudi 4 juin 2009 à 21:22

       http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/OsSsandChaat.jpg








        J'y peux rien si je suis hyper-sensible pour les trucs nul. Oui, le denier jour de 3ème le fait qu'on "passait le portail vert pour la dernière fois" m'a marqué, oui quand - en seconde - je suis revenu au collège, la sonnerie m'a donné envie d'y retourner. Là, c'est pareil. J'ai pas envie de le quitter se lycéeDeMerde, toutes ces putes et tous ces cons, au bout d'un moment on s'y fait. & on les aime presque. Oui, pour moi le sourire de la prof d'anglais.spé était un sourire mélancolique et triste de nous voir partir, pour la dernière fois. Oui, demain je vais en philo, rien pour me dire que c'est LA dernière heure de philo de l'année, de ma vie sans doute. Le temps passe trop vite, on est obligé de laisser des gens sur le bord de la route, ceux qui arrivent pas à suivre. Et parfois c'est nous qu'on laisse tomber.













Bastard.Immitate.Taste.Create.Huggly

Mercredi 3 juin 2009 à 12:21

















 
J'en ai des frissons jusqu'à la pointe des cheveux. J'adore.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast