Samedi 25 juillet 2009 à 22:56

Enivrant . Puissant . Surprenant . Instant . Passionnement

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Badthingswithyou.jpg

Samedi 25 juillet 2009 à 16:48

EN VRAC :  I wanna do bad things with You. mais ne t'en prend pas à la ferrari alors que tu ne sais pas conduire. C'est à cause de la foule compacte, je ne vois personne, personne ne me voit, je suis personne, tout le monde, bouffée par la masse, et je déteste ça. Fous moi la paix ma sale caboche. La vitesse ou la vie ? la vitesse de croisière et la vie de château pour moi. Pendant un bon moment j'ai été "la fille". You have a nice night. Je veux m'enfuir quand je suis dans d'autres bras. Ne vous laissez pas rejoindre par votre passé, le présent est bien plus intéressant.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/MUSILAC.jpg

 
En amour, c'est le calme plat. Mais plus pour longtemps les Cancers.

 

Samedi 25 juillet 2009 à 16:17

       Les méchants, c'est les patissiers, parcequ'ils ont la recette de la crème patissière et ils veulent la donner à personne, en plus ils sont pervers et ils appellent tou le monde "chouchou" ou "ma chérie" c'est un peu dégoutant. Ceux qui s'occupent des canapés c'est les gentils, parce qu'ils font des jolies choses, pour donner aux gens, c'est pas des grosses putes comme les pâtissiers, ni des gros dégoutants comme au sandwichs, ou ils font exprès de jeter par terre le pain, pour empoisonner tout le monde. Y à les rois, qui foutent rien et qui donne des ordres "change de gants, tu viens de toucher le sol en ramassant cette crevette" - ET TA MERE CONNASSE ? - La cuisine chaude, c'est un peu les nobles, ils regardent pas trop la racaille chinoise faire des salades dégueulasses, trop salées. Eux, ils ont la Chaleur, et je peux vous dire que c'est pas donner à tout le monde. Parce que oui, à la Migros, c'est toujours l'hiver, 12° à l'ombre, au soleil, température intérieure et extérieure du véhicule, de la mer, tout ce que vous voulez. Des fois, on a le privilège d'aller faire fondre le beurre chez eux, la bonheur, l'extase.         La Migros me rend dingue, je vais finir par donner un nom à chaque crevettes que je pose sur ces putains de toats. Je vais aussi finir par faire bouffer des litres de gelée -de porc- à Salima, frapper Franscesco avec des caisses, enfoncer une baquette de pain dans le cul de l'autre conne des sandwich et puis vomir aussi, juste parce que Tequila+3heures de sommeil+3litres de gelée qui glougloute devant moi, ça fait pas bon ménage.

& I just can't get over You.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/GOSSIP.jpg

 


La question du jour
(comme si tous les jours il y avait une question, enfin bon)
- avec comme bruit de fond "The gossip" pour coller au sujet -
Est-ce que ça existe VRAIMENT les femmes "comme dans les magazines" ? Je veux dire, celle qui ont genre 5Ocm entre le nombril et la chatte, entre autre.

[ . . . ]


On est bien d'accord.





- Plus vite, beaucoup plus vite, que les autres. Beaucoup trop vite -

Jeudi 9 juillet 2009 à 0:54

        You keep saying you've got something for me. Something you call Love, but confess. Je tombe amoureuse toute les secondes, c'est terrible. Terriblement agréable. Agréablement fou. mais surtout follement malsain, faut le dire. Enfin bref, une paire de yeux bleus, un sourire et hop bienvenue dans le monde merveilleux de l'imagination et de l'idéalisation, mais pour combien de temps ? 

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/oeillake.jpg
 
Je ne désespère pas de le retrouver.

Lundi 6 juillet 2009 à 23:48

        Retour en arrière, bye.bye la technologie moderne, un stylo et un carnet pour noter toutes mes conneries, celles qui gisent au fond du lac au cas où quelqu'un n'aurai pas suivit.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/658010107160888768622388719589611122735n.jpg
 
Que celui qui ne voit pas Dark sur cette photo se lève, ou se taise à jamais.

 
Oh la la la vie en rose.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast