Lundi 17 août 2009 à 23:09

------------------------" - Je veux pas devenir une grande personne, j'ai tellement peur.
------------------------  - Mais de quoi ?
------------------------  - Je sais pas, c'est justement ce qui me fait encore plus peur. "
 

        Hé non, l'aboutissement de votre vie, ou disons plutôt de votre adolescence - même si, soit.dit.en.passant je hais ce mot - (histoire de vous laisser quand même le reste de votre vie pour la comprendre, la vie justement, d'être heureux et d'avoir beaucoup d'enfant HaHaHa) BREF je m'égare, donc je disais que l'aboutissement de votre adolescence -Baah- ce n'est PAS celui/celle qui tien votre main dans la sienne et qui trouve que votre coupe de cheveux est trop_belle_quoii. Waaah le discours de la jalouse de base. Mais comment expliquer que non, les regarder passer le plus claire de leur vie ensemble, manger ensemble, sortir ensemble, dormir ensemble, faire la fête ensemble (enfin façon de parler hein) ça me donne PAS mais alors PAS DU TOUT envie.
 

Les jours passent comme les voitures. Et je trove que la société de consomation à un peu moins d'emprise sur moi. Si peu, faut le dire mais je trouve que ça devait avoir sa place ici. Tout à sa place ici quand on y pense. En parlant de penser, je voudrais savoir ce que tu penses. Clairement. Enfaite, je voudrais qu'on puisse penser clairement, déjà. A moins que je sois la seule à avoir un oignon à la place du cerveau ? Des couches et des couches de pensées qui se superposent, s'entassent, s'enlacent, se remplacent. Et puis je fini par ne plus savoir où j'en suis et si je pense vraiment tout ce que je dis. -discours d'une skyzophrene je dirais. Je tournerai bien ma langue 7 fois dans ta bouche, même si c'est dé.gou.tant.



http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/aeroport.jpg

        Femme en beauté, homme embusqué.

C'est vrai quand on y pense, j'étais "rayonnante", mon dieu quel mot. Il me fait penser à un dieu égyptien, surement pas à une fille amoureuse. Mais faut croire que j'était à la limite de la déesse à cette époque. HaHaHa, ou peut-être pas.
Et puis de toute façon c'est fini, et bien fini. Maintenant je m'épaissis à vu d'oeil.



- & puis j'en ai marre de voir ma vie à travers les yeux des autres. Il me faut un appareil photo. -

Jeudi 13 août 2009 à 18:01

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/cha27.jpg
 
 
     Il faut croire qu'un(e) copain(e) est
INDISPENSSABLE 
à nos age, oui oui, dans vos tête de petit.mouchoir je suis sans doute classé dans la case "vieille fille célibataire de 18 ans" ou "fille désespérée" ou encore "grosse pute" - choisi ce que tu veux j'en ai plein. On pourrait prendre ma haine pour de la jalousie. Mais alors pas du tout. Je ne suis pas jalouse pour un sou.



 
Oh Roméo pourquoi es tu (SI CON?!) Roméo ?
Je gerbe mes tripes sous votre balcon mes petits amis.











 

Lundi 10 août 2009 à 22:33

      - " Cosas que hacer antes de morir : vivir " -
- Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart des gens existent.  -

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/dessinbarcelona.jpg
        I could be your girl & you could be my boy. Ou alors non, je peux continuer de baver virtuellement sur une paire d'yeux un peu trop bleus. Et puis gerberintérieurement sur tout ce sucré, ce beau, ce doux, ce PATHETIQUE hein, qu'on se le dise.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast