Mercredi 22 août 2012 à 14:32

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Sanstitre4-copie-1.jpg


Dans nos autos, dieu nous entende. - C'était pas CTDR, c'était CTDV. Ca servait à rien de rêver. - When love's gone, be gratefull and fine and other pass time. - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. - Aussi bienvenue qu'une maison close à Disney Land. - I'm a fraud.

Mercredi 22 août 2012 à 13:57

Prête à bouffer le frigo entier. Et me faire rouler jusqu'au lac. Pas besoin de me cimenter les pieds pour que je coule au fond. - Jusqu'à maintenant, c'était facile, c'était toujours la faute d'un autre. Bam, révélation. Sabotage automatique inside. - Je déteste dormir dans les bras de quelqu'un, sauf quand je suis seule dans mon lit. - Je les embrasse, je me fais des films que comment notre relation va être géniale, à quelle point elle va être parfaite et passionnelle. Et je me barre. - The hardest part, leaving or living ? - Le passé ne meurt jamais vraiment. Il est là, il attend, sous la surface de notre aujourd'hui. - J'ai même pas pas envie de retourner à l'uni, je suis indifférente. - Caroline is a Victim -
http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-1.jpg   http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg  
I wish I could trade my heart for and liver so I could drink more, and care less.


Si on tient compte de tenants et des aboutissants de cette histoire (ahaha), je peux m'en prendre qu'à moi même. Et je comprend le regard apitoyé qu'on me lance quand je déclare avec tellement de nonchalance forcée que "on verra bien". Le regard "tu fais de la merde, ce type est génial". Sans blague, à qui crois tu parler ?- Combien de types auraient pu creer TDS a cause de moi ? Tellement égocentrique la meuf. J'ai envie de me barrer, tout arrêter et aller faire du vélo avec Brun au Danemark, ou où que se soit. Albuquerque. Illinois. Chicago. Nebraska. La magie des mots qui me font partir loin sans bouger de mon canap. J'ai envie de me téléporter dans la futur Charlène. Celle qui aura trouver le moyen de vivre. Trouver la solution à cette vie cheloument chelou. A ce sentiment bizarre qu'il n'y a que des portes fermées. Les ouvrir à coup de pied ? Je sais même pas si j'ai la force de tendre la main pour essayer la poignée actuellement. Poser ses couilles sur la table. Appliquer le "on est jeune - on a 20 ans - on a le temps" 21 putain, fixation limite.
 
Il faut que je me secoue.

Dimanche 12 août 2012 à 17:39

  http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/020.jpg http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/011.jpg http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/002-copie-1.jpg
 
La gueule de bois, où tu ne sais pas choisir entre vomir et manger. Rire ou pleurer de la veille. Qui te fait partir dans des délires bloguien. Qui te fait penser des trucs genre "même quand t'as plus faim, du fromage fondu ça passe toujours" ou "les pates au ketchup c'est malade".

Les gens ne devrait pas être fourbe, vil, mesquin. Personne ne devrait mentir, voler, tricher. Chacun devrait comprendre les notions de respect, d'amour, d'humanité. On vit dans un monde de fils de putes égoïstes avides et lobotomisés par la pub, les putes et l'espoir d'être blindé un jour. J'en gerbe. Je sais pas être une tueuse, parce que j'aimerai qu'il n'y ai pas de raison de l'être. J'aimerai que ce soit simple. On tombe amoureux ou on baise, point barre. Pas besoin de langue de bois quand les sentiments sont impliqués. Reste ou barre toi. C'est tout.

A croire qu'on est tous dans cet putain de mentalité, qui enculera plus l'autre. Bordel c'était pas mon dernier espoir, mais limite. On devrait jamais, jamais se sentir importante au yeux de quelqu'un. Parce que se sera faux. toujours. Pour toujours. N. qui me prend pour une conne en pleurant avec moi, A. qui me prend pour une conne tout court, et tout les autres. Une tueuse ? Grosse dans tous les cas. Je crois toujours être the one and only. Je suis une pigeonne de plus. J'ai envie de m'endormir dans ses bras. Pour toujours, pour oublier. Pour t'oublier ? Restez sur un bon souvenir et être oublier.  Je déteste ne pas comprendre. Et vu que je n'arrive pas à comprendre la nature humaine. What's the point ?
 
http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/gjzlgvfzegfv.jpg
C'était pas fou. C'était pas Bim Bam Boum. C'était Ouais.
Bordel de pute c'était pas magique.

Lundi 6 août 2012 à 17:37

Oops, I just dropped the fuck I was about to give. IF ONLY. 01h01, toujours le même effet. Je continue de me repasser le film en boucle. Ce foutu film. Celui de ta cruauté VS ma naïveté. "Pourquoi il l'aurait dit/fait si il le pensait pas?" LOL. Pourquoi ? Parce que c'est mon oeeeuf de noël !! Parfois quelques petites images, anecdotes, phrases me reviennent en tête. What the fuck brain ?! J'y reviens toujours. And the games you'd play, you would always win, always win. La noirceur de certain. I'll set fire to the rain. Mais pas tout de suite, pas aujourd'hui. Je vais d'abord me conforter dans mes illusions, me lover dans mon désespoir et dans mon canap. Les regrets ont meilleur goût les jours de pluie. Real lies realise real lies. Les miens sont en plastiques. Du toc. De la camelote. "Je n'ai jamais rencontré un autre Henri." Heart sick and eyes filled up with blue.
 
He was sweet and nice and cute, so naturally I ran as fast as I could.
Je fous tout en l'air bordel de pute.


http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/4642228700b.jpgSmell that picture.

You can prevent yourself from crying while peeling onions by chewing gum. You can prevent yourself from crying in any other situation by not being such a little bitch.

That awkward moment whent someone asks you to tell more about yourself and you're like "OH GOD, WHO AM I?"

Calories : (noun) Tiny creatures that live in your closet and sew your clothes a little bit tighter every night.



SOMEWHERE SOMEONE IS LOOKING FOR
EXACTLY WHAT YOU HAVE TO OFFER.

Looking for some shitty girl, lost and pathetic as hell ? Here I am.


Je me suis rarement senti aussi seule. Même avec une table entre eux ils me dépitent. Mais dépitation jalousie style, rare que je l'admette. Parfois j'aimerai être eux juste pour voir. Il faudrait pouvoir choisir. Un jour sur deux. Une semaine sur deux. Pour pouvoir tout vivre. Tout vivre. C'est complétement ma frustration.


- Avant toutes choses il faut que vous sachiez quelque chose.
- Oui ?
- Je n'explique jamais rien.


 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast