Lundi 3 septembre 2012 à 1:07

Je bave toujours autant. La perfection physique selon moi, c'est ce type. Si je devais, si je POUVAIS créer l'homme parfait, il aurait sa gueule. Sa putain de petite gueule parfaite. Pour ce qui est du reste, quoi qu'il soit, qui qu'il soit, qu'on se le dise, ça n'irai pas.

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/5153856460s.jpg

Un jour, ils se lasseront tous de la petite dépressive du dimanche soir, incapable de foutre un pied devant l'autre. De ce petit cinéma.
Me jeter sous une voiture ou foncer dans un mur, juste pour voir.
J'écoute une musique de tablard et j'accélère. Juste pour voir. Et je freine, parce que je suis une lâche.
Et vous, et vos petites vies géniales. "ouais et bah moi, ééh, j'ai une hyène."
S'investir, j'sais pas faire.
Donc, bien sur, que je suis jalouse, que je vous hais en silence.
Que je me trouve des excuses. L'argent. Ma famille. La société. Ce connard sexy like hell.
La balance aussi un peu parfois. (toujours ?!)
Le monde entier et les catastrophes naturelles. J'ai l'impression que c'est inné.

Chaque fin d'été sonne comme la fin d'une vie.
La fin d'une vie.

& j'n'écoute pas c'que les gens dise. Juste ce que ma tête me hurle, et c'est putain de suffisant.

Les personnes qui nous rendent heureuses ne sont jamais celles qu'on pense.
Heureuse.

J'ai envie qu'il me lise. Peut-être pour qu'il me comprenne un peu.
Ou parce que je suis une sale narcissique.

I'm not good at relationships
I always manage to find the flaws.
sometimes in others
but mostly my own.
I foretell the ending
then go and create the cause
save myself
and end up alone.
 


Par hikikomori le Lundi 3 septembre 2012 à 4:09
Faudrait trouver un pays où c'est l'été toute l'année, un pays avec des routes immenses et des murs de sable pour se faire mal mais pas trop quand même. Ca doit pouvoir se trouver... dans le désert.
Par http://www.societe-levesque.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 11:45
La vie est lisse et ça me lasse.
Et voilà, l'argent ne fait toujours pas le bonheur, je n'ai plus de voiture et un emprunt à la banque qui pointe le bout de son nez.
Par http://www.hordedescenturions.fr le Lundi 14 septembre 2015 à 2:43
Et voilà, l'argent ne fait toujours pas le bonheur, je n'ai plus de voiture et un emprunt à la banque qui pointe le bout de son nez.
Par http://www.tradimen-menuiseries-41.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 4:53
La vie est lisse et ça me lasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://persist-n-mess.cowblog.fr/trackback/3204133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast