Samedi 17 octobre 2009 à 1:02

Un deux trois, je te veux Toi.
Et même pas un toi précis, je veux un quelqu'un, épaule sur laquelle pleurer parfois, des yeux dans mes yeux, ma voix dans une oreille. J'avais juré arrêter d'être une pauvre célibataire déprimée par sa situation, mais c'est dur parfois, le vendredi soir 00h31, par exemple.




    Vous savez ce que j'aurai du faire ? Prendre mes couilles et les posées sur la table. - Même si, d'accord, je n'ai pas de couilles et on était dans une voiture. - Bref, l'insulter, lui et cette putain de gamine. "Mais la pauvre elle à rien demandé"  Des coups, sa petite gueule vicieuse demande des coups à chaques petits regards en coin de sale gamine blonde.- Vous vous rendez compte à quel point j'en suis ? Insulter une petite gamine de je-ne-sais-même-pas quel âge. - Ma G-M à raion, sa mère c'est une sale pute hystérique, qui ma volé ma famille. Et putain je la sentais pas, je l'ai jamais senti. J'avais raison, et si j'avais su je me serrai pas retenu de lui foutre la tête dans la piscine et de la laissé bien longtemps.. Je sais pas moi 3-4 ans. Et voilà, le prototype de la famille recomposée. Bah ca sera sans moi, ou avec moi et mon poing dans ses dents.



http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/AHAHA.jpg


"Comment t'as fais Maman, pour savoir que papa, beau temps ou mauvais temps, il ne partirai pas.
Est-ce que t'en étais sure ou si tu savais pas, est-ce que les déchirures ça se prévoit ? ''


Comment est-ce qu'on peut être sur ? Est-ce qu'il ne faudrait pas jamais s'engager, de peur de briser l'autre ou de se prendre tout notre amour en pleine face un beau matin ? Est-ce qu'on peut pas attendre la fin et se dire '' ah oui tiens, le 23eme je l'aimais bien''? J'ai peur d'être la salope qui brisera une famille ou peut-être même ma famille, parce que je me rendrais compte trop tard que pour finir, je suis coincée sur une coline qui cahnte pas, et qu'il y en à des plus magiques ailleurs. Et si un jour on s'appercoit que toute notre vie est une erreur, que bien sur on à eu des bons moments, mais que c'est fini. Il faudrait quoi ? Partir et briser le coeur de ceux qu'on est censé aimer pour le meilleur et pour le pire ? Ou prendre sur soi, supporter et attendre que la mort nous sépare ? Est-ce que quand on pourra plus manger, marcher, pisser sans l'aire d'un tiers on se rendra compte qu'on à fait n'importe quoi ? Alors ça veut dire quoi tout ça ? Ca justifie, ça légitime ce qu'il nous a fait, ce qu'il est entrain encore de nous faire ? Ca veut dire que tu le saoule, que tu lui prend la tête et qu'il a préféré s'arracher plutôt que d'avoir mal à la tête ? Ca veut dire que cette pute de blonde est enfaite une sainte venue de -mon cul, oups désolé- Dieu.sait.où pour le remettre dans le droit chemin ?


 
C'était Charlène, en direct de Malchamps, pour le quart d'heure dépression. Wouhou.



 

Jeudi 8 octobre 2009 à 0:28

                & on hurlait "caliiiiforniaaaa here we cooOoOome !".& puis j'étais amoureuse, j'avais une raison d'être triste/heureuse ou quoi que ce soit. Maintenant un escargot persillé m'a laissé vide. Alors je guette, attends qu'une quelconque émotion m'arrive en plein dans la gueule. Une bonne c'est possible ? J'ai eu beau dire, moi aussi j'aimerai bien être une conne qui est contente que son copain trouve qu'elle à des beaux cheveux et qui se remplie d'amour et d'eau fraiche et de phrases mielleuses.au.possible à longueur de temps. Être une exception, L'exception exceptionnelle de quelqu'un qui me dirait à longueur de journée à quel point je suis exceptionnelle. Je veux pas finir seule et moche.



http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/stilettorace.jpg
- Stiletto race -



Pourquoi ne rappelle-t-il pas ? Comment interpréter les signes, les paroles échangées, les silences ? Il y a toujours une bonne copine pour nous citer en exemple un couple de ses amis pour lequel cela a marché, pour lequel existe cette exception à une règle si évidente : si après une première rencontre un homme ne vous rappelle pas, c'est qu'il n'est pas intéressé, un point c'est tout.



Des gervita, du chocolat
Perroquet & wiedervereinigung.
L'accent jousissif des anglais.
"Elle est pas savoyarde, elle !"
et les habituelles résolutions
(qui font presque parties du decors maintenant)
Paradoxe.
"Ca va marché", "tous les morceaux se recollent"
Next year I'll be BETTER.
prettier, thinner, smarter, richer.


It take your brain for another addiction, pay close attention.
I'll be send to outa space, to find an other breath.






It
drives
me
mad.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast