Quand je vois à quel point la langue anglaise (ouais je suis la meuf qui dit "langue anglaise" plutot que "anglais", j't'emmerde) donc, quand je vois à quel point cette langue me ... transcende, ouais je dis transcende, au point ou j'en suis, je me dis que 1. j'aurai du naitre dans un pays anglophone, ou au Danemark-coeur-coeur. Ou 2. j'aurai du continuer mes études à Lyon, LLCE anglais et des cours sur les chevaliers de la table ronde en anglais. Je me revois il y a 5 ans, perdue comme tout, #OnVerraBien, rater mon entrée dans la ""vie étudiante"". C'était déjà bien mal partit #Oxymore ?. Je suis dans les "j'aurai du", "j'aurai pu", "il aurai fallu". #CommeD'hab ? Ouais j'aime bien hashtaguer des trucs. Et le verbe hashtaguer d'ailleurs.
Mais, il y a toujours un "mais" dans les bonnes histoires, dans les histoires de connasses pleurnicheurses aussi cela dit. Je disais donc, Mais, si j'avais pas été aussi conne/glandeuse/jmenfoutiste/irresponssable/conne (choisi ce que tu veux, j'en ai plein) je n'aurai jamais... rencontré Deb et Alice, aussi insignifiantes qu'elles puissent parraitre, ces rencontres font probablement partie des meilleures de ma vie, apprit autant à la merveilleuse et grandiose université de Genève, je ne serai jamais partit au Danemark - a l'arrache hein, soit dit en passant - Et en faisant cette liste, je me rend compte que j'aurai pu faire 1001 autres choses plus géniales, que ces 5 dernières années ne se résument pas à grand chose et que je suis encore plus perdue qu'il y à 5 ans. Prodigy dirait : take me to the hospital. Et moi je dirait seulement, take me anywhere.

Je cherche un but, sans chercher vraiment. Parce que chercher c'est aussi prendre le risque de ne pas trouver. Et après ; quoi ?

http://persist-n-mess.cowblog.fr/images/IMG2050.jpg
J'avais 19 ans, une 205 rouge, l'impression d'être l'obèse du groupe
et aucune putain d'idée de ce que je voulais vraiment dans la vie.

J'ai 23 ans, cassé ma 205 rouge, je ne me prononce plus sur ce 3eme point et j'ai toujours AUCUNE PUTAIN D'IDEE.
Je portais aussi mes talons blancs à noeuds noirs géniaux, soit dit en passant.